• SAVE THE DATE
    Next Edition - Dimanche 30 août 2020

Chers amis, Chers passionnés,

Nous traversons actuellement des moments très difficiles en raison de la pandémie de Covid-19. Notre pays fait face à cette crise sanitaire le mieux possible.
Respectons la recommandation fondamentale du gouvernement : Restons chez nous, même si le soleil est de la partie et que l’envie nous titille de sortir nos belles mécaniques…
Mettons cette période à profit pour nous recentrer et bichonner notre bel ancêtre.
J’ai décidé de maintenir l’organisation du Z Trophy et  me réjouis de tous vous retrouver le dimanche 30 août 2020 afin de partager des moments amicaux en parcourant le Sud de notre beau pays au volant de notre Oldtimer.
Bien entendu, si la situation ne s’améliore pas, il sera postposé.

Cette année, j’ai l’envie de vous faire découvrir ou redécouvrir  3 vignobles belges, situés dans un cadre enchanteur et leurs vignerons passionnés au palais aiguisé…
Je vous dévoile déjà le lieu de notre déjeuner, le Château de Bioul.
Andy et Vanessa Wyckmans - Vaxelaire nous accueilleront dans leur belle propriété et nous feront voyager à travers la dégustation de leurs divers cépages tout au long de notre déjeuner.
L’artiste bien connue, Anneke Beaumont exposera des œuvres magistrales au cœur des vignes.
Je vous garde la surprise pour les deux autres vignobles qui vous seront dévoilés à une date ultérieure.

Pour mettre en valeur ces différents cépages belges, Faizal Motta et Gregory Jaspar, nos partenaires culinaires depuis plusieurs années, régaleront nos papilles.

Etienne Stalpaert et Dan Erculisse nous traceront un parcours surprenant qui reliera ces trois chais.

Cette année, je souhaite soutenir une association qui me tient à cœur :
«  La Maison Les Gais Lurons », Un soleil pour les enfants.
Il s’agit d’un centre d’accueil et de séjour destiné aux enfants gravement malades et leur famille, issus de milieux précarisés. 

L’objectif principal de cette association est d’offrir à ces enfants et leur famille un lieu de repos et de détente durant une semaine pendant les vacances scolaires. Lors de ces séjours, tout est pris en charge pour que ces enfants et leur famille puissent s’évader de leur quotidien.
www.lamaisondesgaislurons.be

Je tiens à remercier  Quentin Mortelmans, Pierre Boonen, Fabien de Schaetzen, Jean-Agie de Selsaten et Philip Vandewalle pour leur fidélité habituelle.

Que la tragédie que nous traversons aujourd’hui puisse renforcer les valeurs essentielles que sont le respect et la solidarité.
Et d’ici nos retrouvailles, prenez soin de vous…

Charles-Henri.

Les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire

Nos Partenaires Principaux
     
Quelques photos du Z-Trophy 2018
© 2020 | Z-Trophy | Powered by Crystal Digit