• Next Edition: dimanche 20 ou 27 juin 2021.

Chers passionnés, chers amis,

La 11ème édition du Z Oldtimers Trophy vient de se clôturer.

Malgré cette période un peu particulière, nous avons passé une magnifique journée et le soleil était au rendez-vous. Notre tournée des vignobles belges a démarré par un petit déjeuner « spécial Covid » au  Château de Bousval, ces amoureux de la nature et des terres agricoles délaissées. Au volant de nos vieilles dames, nous avons sillonné la vallée de La Meuse, cette belle région du Condroz et avons déjeuné au Château de Bioul, entourés de 11 hectares de vignes. La peau du ventre bien tendu et notre gosier rassasié, nous avons traversé la région Hennuyères  pour arriver au vignoble des Agaises, plus connu sous le nom de sa cuvée Ruffus, le plus grand vignoble de Belgique. 

Ces précieux moments de convivialité, de partage et d’amitié que j’aime tant ont pu avoir lieu, à nouveau cette année, grâce à votre enthousiasme et votre fidèle soutien. Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages; Ils me touchent sincèrement et me boostent pour vous concocter une ballade 2021 hors du commun. 

Nous avons également grâce à votre générosité, pu remettre un chèque de 1500€, à l’œuvre soutenue cette année, la maison des Gais Lurons.
Je vous donne d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine. La date n’est pas encore confirmée mais je m’oriente vers le dimanche 20 ou 27 juin 2021. 

Bien entendu, je vous tiendrai au courant de l’évolution du projet.

Nos réseaux sociaux FB et Instagram garderont nos membres en haleine tout au long de l’année.

Merci.
Amitiés,
Charles-Henri.

Les places sont limitées, ne tardez pas à vous inscrire

Nos Partenaires Principaux
         
Quelques photos du Z-Trophy 2018
© 2020 | Z-Trophy | Powered by Crystal Digit